Amis de la poésie, bonsoir…
Je crois que le chat que je vois le plus fréquemment dans mon jardin a trop regardé les fausses pubs des Nuls.
Pasque non seulement il vient chier chez moi (comme je l’avais déjà expliqué au printemps), mais il ne prend même plus la peine de recouvrir ses crottes.
Comme j’ai récemment repiqué plusieurs arbustes pour essayer de constituer une haie qui couperait un peu la vue splendide que mes voisins ont de mon terrain, en plus du cerisier que j’ai déplacé, c’est pourtant pas les emplacements avec de la terre meuble qui manquent. Mais il se contente d’y chier sans se donner la peine de gratter. Et je sais pertinemment que c’est lui, pasque la dernière fois, je l’ai vu faire.
L’avantage, c’est que le résultat est plus facile à repérer (et à éviter) que si c’était en plein dans l’herbe. Mais c’est quand même le premier chat que je vois ne pas se fouler à recouvrir ses merdes.
Ça n’est pas forcément un trouble du comportement d’élimination, car ça pourrait être lié au fait que mon jardin n’est pas le cœur de son territoire (pas là où il mange, en particulier), mais plutôt une zone périphérique. Mais n’empêche qu’en faisant ça… il m’emmerde.
↧
Moi, j’ai un truc pour que mes toilettes soient toujours propres et sentent bon la violette
↧